Et notre deuxième guest est …

On revient vers vous aujourd’hui pour une super nouvelle. Nous avons reçu le deuxième contrat signé, il est donc temps de vous annoncer notre deuxième guest !

Il s’agit de Seth Gilliam, connu pour son rôle de Père Gabriel dans la série The Walking Dead mais également pour son rôle dans The Wire ou encore le film Starship Strooper (1997). Il est également ravi de se joindre à nous et a hâte de vous rencontrer.

Seth est inclus dans les pass Sanctuaire et Royaume et ses extras sont déjà disponible sur notre billetterie en ligne.

Nous rappelons que pour tout achat d’extra (photo, auto ou meeting) il faut impérativement être en possession d’un pass.

Attention pour ceux qui ont effectué le premier paiement d’un pass, on vous rappelle que vous avez 30 jours pour régler la seconde partie. (Nous vous invitons à bien relire les CGV pour toute question !)

On a bien entendu vos suggestions et demandes pour l’évènement et nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. Nous sommes toujours en négociation avec d’autres acteurs et leurs agents pour leur venue à Paris. On espère que tout se passera de manière fluide et que nous pourrons vous annoncer un 3e guest au plus vite.

Concernant les fan books, nous organiserons sur la page de l’évènement un tirage au sort pour désigner la personne responsable. Nous vous en dirons plus prochainement.

Nous espérons que cette annonce vous fait plaisir et on a hâte de tous vous retrouver sur Paris.

Bonne soirée.

L’équipe ASC

————————–————————–

We are coming back to you today for a great news. We have received the second contract signed, so it is time to announce our second guest.

This is Seth Gilliam, known for his role as Father Gabriel in the series The Walking Dead but also for his role in The Wire or the movie Starship Strooper (1997). He is also delighted to join us and looks forward to meeting you.

Seth is included in the Sanctuary and Kingdom Passes and its extras are already available on our online ticketing.

We remind you that for any purchase of extra (photo, autograph or meeting) it is imperative to be in possession of a pass.

Attention for those who made the first payment of a pass, we remind you that you have 30 days to pay the second part. (We invite you to re-read the Terms and Conditions for any questions!)

We have of course heard your suggestions and requests for the event and we do our best to satisfy you. We are still negotiating with other actors and their agents for their visit to Paris.

We hope that everything will happen smoothly and that we can announce a third guest as soon as possible.

Regarding the fan books we will organize on the page of the event a draw to designate the responsible person. We will tell you more soon.

We hope that this announcement makes you happy and we can not wait to see you all on Paris.

Have a nice evening.

ASC team 😊