Welcome To Alexandria

Fan-meet The Walking Dead

L’événement “Welcome to Alexandria” est un événement qui aura lieu une journée seulement (07/12/2019) à Paris. Pendant cette journée, vous aurez la chance de rencontrer des acteurs de la série “The Walking Dead”. Un maximum de 4 acteurs seront présent à notre événement. L’évènement est organisé entièrement bénévolement : les bénéfices iront dans les missions de notre association.

The event “Welcome to Alexandria” is an event that will take place one day (07/12/2019) in Paris. During this day, you will have the chance to meet actors of the series “The Walking Dead”. A maximum of 4 actors will be present at our event. The event is entirely organized voluntarily : the profits will go in the missions of our association.

Billetterie / TicketingPour plus d’informations / For more informations