Fan-meet “The Walking Dead” et “Les Sorciers de Waverly Place”

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui nous suivent sur Twitter, vous avez vu que nous avons fait deux sondages concernant 2 évènements potentiels sur lesquels nous souhaitons travailler. Les séries concernées sont : The Walking Dead et Les Sorciers de Waverly Place.

Les retours ont été positifs, c’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir les groupes Facebook correspondants.

Fan-Meet “The Walking Dead”

Fan-Meet “Les Sorciers de Waverly Place”

L’ouverture de ces groupes nous permettra de voir votre mobilisation pour ces évènements et de pouvoir y travailler sereinement.

Nous avons déjà pris contact avec les casts des 2 séries et les retours sont également positifs de ce côté. Nos évènements se dérouleront sur une journée, et comme vous vous en doutez, de par la nature de notre association, certains acteurs sont hors de portée pour nous.

Pour The Walking Dead nous avons des contacts avec des acteurs encore dans la série, mais bien sûr il nous sera impossible d’avoir Norman Reedus ou bien Andrew Lincoln!

Pour les Sorciers de Waverly Place, il en est de même pour Selena Gomez, mais les autres acteurs restent bien entendu tout à fait possible.

Nous préférons être transparents dès maintenant sur ce qui est impossible, mais restez dans le coin nous avons des acteurs très adorable intéressés pour venir.

Restez connectés car toute information peut tomber à n’importe quel moment : guest, billetterie, date… On vous dira tout dès qu’on aura les informations.

À très vite.

L’équipe d’ASC !
———————————
Hey everybody,

For those who follow us on Twitter you have seen that we have done two surveys about 2 potential events we want to work on. The TV shows concerned are: The Walking Dead and The Wizards of Waverly Place.

Returns were positive so we decided to open the corresponding facebook groups.

“The Walking Dead” group

“Wizards of Waverly Place” group

The opening of these groups will allow us to see your mobilization for these events and to be able to work serenely.

We have already made contact with the casts of the 2 TV shows and the returns are also positive on this side.
Our events will take place over a day, and as you can imagine by the nature of our association some actors are out of reach for us.

For The Walking Dead we have contacts with actors still in the show, but of course it will be impossible for us to have Norman Reedus or Andrew Lincoln.

For the wizards of Waverly Place, it is the same for Selena Gomez, but the other actors are of course quite possible.

We prefer to be transparent right now about what is impossible, but stay in the corner we have great actors interested to come.

Stay tuned because any information can fall at any time: guest, ticket, date… We will tell you everything as soon as we have the information.

See you soon.

The ASC team.