L’association

 

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe de bénévoles et nous avons créé cette association pour améliorer les services de chimiothérapie.

Que signifie ASC ?
ASC signifie : Aide aux Services de Chimiothérapie.
Qu'allons-nous faire dans les services de chimiothérapie? Pourquoi?
Nous allons tenter d’améliorer le plus possible les services de chimiothérapie en France, car nous avons pu constater que les services de chimiothérapie ne respirent pas souvent la joie de vivre et que les patients y passent beaucoup d’heures pour y suivre leur traitement.
Comment nous soutenir ?
Au fur et à mesure de nos missions, nous mettrons en place différents projets, que vous pourrez retrouver sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter), notamment : – Une cagnotte en ligne pour chaque mission : vous pourrez y faire un don du montant de votre choix (d’un euro minimum) qui ira directement à la réalisation de la mission de votre choix, – Une boutique en ligne : vous y retrouverez des produits personnalisés (T-shirts, mugs, goodies …) aux couleurs de l’association, ou sur le thème de séries/films populaires. Tous les bénéfices iront directement à notre association et nous permettront de réaliser nos missions. – Faire un don : Nous contacter par mail directement si vous souhaitez faire un don pour qu’on puisse voir ensemble les différentes étapes à suivre.




Les conventions

 

Qu'est-ce qu'une convention/un fanmeet ?
Une convention/fanmeet est un évènement sur un ou plusieurs jours pendant lequel des acteurs viennent rencontrer leurs fans. Les acteurs viennent faire des photos, répondre à vos questions, signer des autographes et pleins d’autres activités qui seront annoncées sur nos réseaux sociaux.
Qu'est-ce qu'un pass et des extras ? Comment se les procurer ?
Un pass est un ticket d’entrée, vous ne pouvez pas acheter des extras sans avoir de pass. Sans l’achat d’un pass, l’entrée à nos événements vous sera refusée. Un extra est l’accès à une activité avec un ou plusieurs invités à la convention de l’évènement, en supplément du pass. Un extra peut être par exemple une photo avec un invité, son autographe, un meeting …  Vous pourrez vous les procurer sur notre billetterie en ligne qui sera publiée sur nos réseaux sociaux à l’annonce de l’évènement.
Qu'est-ce qu'un panel ?
Un panel est un moment où les invités se retrouvent sur scène pour discuter avec le public et répondre à toutes vos questions.
Comment se passe l'annonce des invités ?
Les annonces de nos invités seront publiées sur nos réseaux sociaux au fur et à mesure de leur officialisation.
Qu'est-ce qu'un fanbook ?
Un fanbook est un livre créé par les fans, regroupant des mots, des photos … à destination des invités. Son organisateur/organisatrice sera tiré/e au sort sur le groupe Facebook de l’évènement correspondant.
Est-ce possible de payer en plusieurs fois ? Si oui, comment ?
Oui, vous pouvez payer en plusieurs fois ! Pour cela, envoyez-nous un mail.
Puis-je revendre mon pass si je ne peux pas venir ?
Non, sauf si vous avez notre autorisation. Mais nous sommes en droit de refuser la revente.
Que se passe-t-il si mon acteur préféré annule sa venue ?
Nous ne sommes pas à l’abri d’une annulation d’un acteur, car les plannings changent souvent. Si malheureusement, votre acteur préféré annule sa venue à notre événement, nous proposerons plusieurs options : 1 / Remboursements des extras achetés avec lui (et seulement les extras) 2 / Attendre le nom de l’acteur qui va le remplacer et échanger les extras avec le remplaçant.
Que se passe-t-il si la convention est annulée ?
Si la convention est annulée, tous les participants (sans exception !) verront leurs achats (pass et extras !) remboursés intégralement.