Notre quatrième guest est …

On vient aujourd’hui vous parler de ce fameux 4e guest de notre évènement.

Il s’agit de Matt Lintz, il joue le rôle de Henry dans la série, mais du haut de ses 17 ans il a déjà participé à plusieurs séries et films. Il fait partie d’une fratrie de 4 enfants, tous acteurs et il est très heureux de se joindre à nous pour cet évènement. Matt est un guest inclu dans les pass SANCTUAIRE et ROYAUME.

Ses extras sont désormais disponibles sur la billetterie en ligne : https://www.lepotcommun.fr/billet/qnrqwd6i…

L’évènement se vend bien, nous avons atteint 1/3 de notre objectif ce qui est plutôt bon signe, mais n’hésitez pas à en parler autour de vous, le plus de monde on sera et le mieux ce sera pour tout le monde.

Nous ne lâchons pas les négociations avec les agents et les acteurs et si les ventes continuent nous pourrons alors dépasser le nombre de 4 guests que nous nous étions fixés. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles!

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule on vous annonce l’ajout d’un nouvel extra, en quantité très limité : Le « Selfie Moment » . Vous allez nous dire « Kézako? »; Cet extra est un moment d’intimité avec les guests qui dure une heure. Pendant cette heure privilégiée vous pourrez échanger avec les guests, prendre des selfies avec eux, il y aura de la musique, de quoi grignoter et notre staff sera là si vous avez besoin de traduction pour discuter avec les acteurs. Tous les guests y seront pendant une heure entière!

Un autre extra fait son apparition sur notre boutique, aussi en quantité limitée et ce n’est autre que la très attendue « photo de groupe ». On ne vous présente pas cet extra, vous même vous savez. (Pour cet extra on vous autorise à avoir un ticket pour 2 personnes, mais pas plus et uniquement pour cet extra là)

On vous invite à rejoindre le groupe pour plus d’informations et pour discuter de l’évènement : https://www.facebook.com/groups/2036446663129691/?ref=bookmarks

On reste disponible par e-mail pour répondre à vos questions : contact.associationasc@gmail.com

A bientôt.

L’équipe ASC !
——
Hello everybody,

We are here today to talk about this 4th guest for our event.

This is Matt Lintz, he plays the role of Henry in the series, but from the height of his 17 years he has already participated in several series and films. He is part of a family of four children, all actors and he is very happy to join us for this event.

His extras are now available on the online ticketing : https://www.lepotcommun.fr/billet/qnrqwd6i…

The event is selling well, we have reached 1/3 of our goal which is rather good sign, but do not hesitate to talk about it around you, the more people we will be and the better it will be for everyone .

We do not let go of the negotiations with the agents and the actors and if the sales continue then we will be able to exceed the number of 4 guests that we had fixed ourselves. We will come back to you as soon as we have news.

As good news never comes alone we announce the addition of a new extra, in very limited quantity: The “Selfie Moment”. You are going to tell us « What is that ? »; This extra is a moment of intimacy with guests that lasts an hour. During this privileged hour you will be able to chat with the guests, take selfies with them, there will be music, something to snack on and our staff will be there if you need translation to discuss with the actors. All guests will be there for an entire hour.

Another extra has appeared on our shop, also in very limited quantity and this is none other than the much awaited “group photo”. We do not present you this extra.
For this extra you are allowed to have a ticket for 2 people, but no more and only for this extra there.

We invite you to join the group for more information and to discuss the event : https://www.facebook.com/groups/2036446663129691/?ref=bookmarks

We remain available by e-mail to answer your questions : contact.associationasc@gmail.com

See you soon.

The ASC team.