Notre troisième guest !

Nous revenons vers vous pour vous annoncer le 3e guest de notre évènement « Welcome to Alexandria ».

Tout d’abord, nous nous excusons pour ce retard d’annonce, nous avons dû régler quelques détails administratifs. Mais tout est bon, on peut enfin vous dévoiler ce guest !

Certains l’avaient bien deviné, et oui : il s’agit de Laurie Holden, qui interprète le rôle de Andrea dans The Walking Dead. Elle a également été vue dans des films tels que : Les Quatre Fantastiques, Silent Hill ou encore The Mist; ou bien même dans des séries comme Highlander, Poltergeist, X-Files, The Shield ou plus récemment dans Chicago Fire.

Elle est incluse dans les pass Royaume et Sanctuaire, vous pourrez retrouver ses extras sur notre billetterie en ligne.

N’oubliez pas de bien lire nos CGV et FAQ pour toute question.

Nous avons également ajouté quelques photos et autographes avec Ross Marquand!

On travaille sur le prochain guest et on espère pouvoir vous l’annoncer dès que possible.

En attendant on vous souhaite une bonne soirée.

L’équipe ASC
——————————————–

We are coming back to you to announce the 3rd guest of our “Welcome to Alexandria” event.

First of all we apologize for this delay of announcement, we had to settle some administrative details. But everything is good and so we can finally reveal this guest.

Some of you may have guess and yes it’s Laurie Holden, who plays Andrea in The Walking Dead. She has also been seen in films such as Fantastic Four, Silent Hill and The Mist; or even in series like: Highlander, Poltergeist, X-Files, The Shield or more recently in Chicago Fire.

She is included in the Kingdom and Sanctuary passes, you can find its extras on our online ticketing.

Do not forget to read our terms and conditions for any questions.

We are working on the next guest and we hope to announce it as soon as possible.

In the meantime, we wish you a good evening.

The ASC team