Premier guest et ouverture de la billetterie !

On y est, ce moment où l’évènement devient encore plus réel. L’annonce du premier guest et l’ouverture de la billetterie.

Vous êtes nombreux à l’avoir deviné et c’est bien Ross Marquand (alias Aaron dans la série) qui se joint à nous en premier pour cet évènement. Connu aussi pour son rôle de Red Skull dans « Avengers : Infinity War », Ross est le premier à avoir montré son intérêt pour notre évènement et est très heureux de se joindre à cet évènement !

Pour fêter l’ouverture de la billetterie où vous pourrez retrouver les pass ainsi que les extras de Ross (photo, autographe et meeting), nous vous proposons une réduction de 10€ sur les 10 premiers pass Colline et 15€ sur les pass Royaume.

Voici le lien de la billetterie : https://www.lepotcommun.fr/billet/qnrqwd6i#?participantsPage=1&transfersPage=1

Ross n’est pas un extra guest et est donc inclus dans les pass Sanctuaire et Royaume (selon les conditions de chaque pass) – Il y aura 4 guests à notre événement!

N’oubliez pas de rejoindre le groupe de l’évènement et d’en parler autour de vous, vous pourrez suivre chaque annonce et échanger sur la série avec les autres.

On espère que cette annonce vous plaît et on vous souhaite une bonne soirée 🙂

Rejoignez-nous :

Groupe Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/groups/2036446663129691/

Twitter : @ASC_Assoc
Instagram : asc_assoc

Contactez-nous sur : contact.associationasc@gmail.com

L’équipe ASC.

———————————-

We are there, this moment when the event becomes even more real. The announcement of the first guest and the opening of the ticket office.

Many of you have guessed it and it is well Ross Marquand (aka Aaron in the series) who joins us first for this event. Also known for his role as Red Skull in “Avengers: Infinity Wars”, Ross is the first to have shown his interest in our event and is excited to join this event.

To celebrate the opening of the ticket office where you can find the passes and Ross’ extras (photo, autograph and meeting), we offer a discount of 10 € on the first 10 Hill Pass and 15 € on the Kingdom Pass.

Ross is not an extra guest and is included in the Sanctuary and Kingdom Pass (depending on the conditions of each pass).

Do not forget to join the group of the event and to talk about it around you, you will be able to follow each announcement and to exchange on the series with the others.

We hope you like this ad and we wish you a good evening!

Join us :

Facebook group : https://www.facebook.com/groups/2036446663129691/