Welcome to Alexandria – Prix des pass

Nous voilà au moment fatidique et important de notre évènement, l’information sur le prix des pass et leur contenu pour notre évènement « Welcome to Alexandria ».

Avant toute remarque sur le prix « élevé » des pass, on rappelle que pour que cet évènement se fasse avec des acteurs intéressants pour vous, nous n’avions pas d’autres choix. Ces prix sont réfléchis et étudiés pour satisfaire tout le monde.

Nous avions deux choix : avoir des prix bas mais des acteurs de second rôle qui ne vous auraient pas plu ou avoir les prix actuel et obtenir des invités qui sont encore dans la série ou non mais qui sont très aimés du public.

L’évènement se déroule sur une journée et il y aura un maximum de 4 invités. Une petite surprise se prépare, nous allons vous annoncer la semaine prochaine le nom d’un acteur potentiellement intéressé et abordable pour notre évènement. Les informations et conditions de sa venue vous seront données en temps et en heure. Il s’agit d’un acteur principal de la série et très aimé par beaucoup.

Par ailleurs, nous recevons de nombreuses questions sur les missions de l’association dans les services de chimiothérapie, et nous allons également communiquer à ce sujet au fur et à mesure des mois. Vous en saurez plus sur notre premier mission, sur son déroulement et sur tous les projets mis en place pour récolter des fonds.

En attendant on vous laisse prendre connaissance du prix des pass et on vous donne RDV dimanche pour l’annonce du premier guest et l’ouverture de la billetterie.

L’équipe ASC
——————————-

Hello everyone,

Here we are at the fateful and important moment of our event, information on the pass prices and their content for our “Welcome to Alexandria” event.

Before any remark on the “high” price of the pass we remind you that for this event to be done with interesting actors for you we had no other choice. These prices are thought and studied to satisfy everyone.

We had two choices: to have low prices but second-rate actors who would not have pleased you or to have the current prices and to get guests who are still in the series or not but who are liked by the public.

The event will take place over a day and there will be a maximum of 4 guests. A little surprise is coming, we will announce next week the name of a potentially interested and affordable actor for our event. The information and conditions of his arrival will be given to you in due time. This is a main actor of the series and very much liked by many.

In addition, we receive many questions about the association’s missions in chemotherapy services, and we will also be communicating on this subject as we go along. You will learn more about our first mission, its progress and all the projects put in place to raise funds.

In the meantime we let you take note of the price of the passes and we give you appointment Sunday for the announcement of the first guest and the opening of the ticket office.

The ASC team

Aline Posted on4:09 pm - Jun 16, 2019

Bonjour ,
Je voulais vous dire merci d’avoir organisé un tel événement, tout d’abord pour le côté caritatif et de l’autre car une convention Walking Dead en France et bien on l’attendait !
J’avais une question , y’aura-t’il plus de 4 guests lors de l’evenement ou il n’y aura qu’eux ?
Merci de votre réponse , bonne journée

Emeline Habert Posted on9:54 pm - Jul 1, 2019

Hello ! Merci beaucoup, ça nous fait super plaisir 🙂

Pour l’instant, je dis bien pour l’instant, il y a 4 guests de prévus. Mais restez attentifs/ves 🙂